jeudi 14 mai 2009

Mes vide-poches

Voici la première étape de l'Art à Pattes. Les vide-poches!
La calebasse, fruit et récipient naturel, est la base que j'utilise pour faire naître mes animaux. J'y associe ensuite d'autres éléments que la nature offre, tels que des graines, des feuilles, des branches, des coquillages...enfin tout ce que je peux trouver ici. Je finalise mes bêtes avec du papier mâché et du papier collé afin de leur donner leur forme et leur peau !
Calebasse: Fruit du calebassier et de la gourde, qui, vidé ou séché, sert de récipient.
Le sais-tu ?
Le “COUI” ( nom donné par les indiens ) est un récipient fait dans une calebasse évidée.Aujourd’hui encore, il sert en cuisine et sur les bateaux pour écoper.

Voici mes bêtes !

Girafe 150€

Vache 120€
Oiseau Africa 120€
Caméléon 120€ Tortue 50€
Oiseau Paradis 120€
Lézard rouge 120€
Araignée 50€

Aucun commentaire: